Oyez, oh yeah ! Les Chroniques du Ton Libre … une actualité qu’on texte !

« Chères auditrices, chers auditeurs, bonsoir ! » C’est ainsi que démarre habituellement l’émission, dont nous vous livrons, au passage, les génériques, tout simplement. Ce billet est avant tout un message à caractère « administratif », en quelque-sorte. Vous aurez remarqué, auditrices et auditeurs fidèles, lectrices et lecteurs fidèles, un retard dans la publication sur ce site des dernières émissions réalisées en direct des studios de Radio HDR. Contingences techniques, dirons-nous … coïncidant avec surcharge des emplois du temps dans un contexte d’élections présidentielles et législatives. Mais oyez, oh yeah ! Nous ne vous oublions point !

Vous retrouverez également ici plusieurs interviewes réalisées dans le cadre de la 15e édition du Festival des Pluriels, qui s’est déroulée à Rouen du 4 au 7 avril dernier (incluant la soirée de promotion du festival, le 16 mars dernier).

En attendant, nous vous donnons rendez-vous ce jeudi, en direct de 19 heures à 20 heures, pour les Chroniques du Ton Libre … vous avez l’habitude du rendez-vous de la liberté de ton hebdomadaire du jeudi !

Générique de début des Chroniques du Ton Libre

Générique de fin des Chroniques du Ton Libre

Générique de Ton Libre (édition 2011-2012)

Bande-annonce de Ton Libre (édition 2011-2012)

 

Publicités
  • Trackback are closed
  • Commentaires (1)
  1. Reblogged this on stradefibis.

Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :