Ton Libre en solo : le 050412 … Stéphane-Emmanuel RAYNAUD de FITTE s’enferme dans le studio pendant 60 minutes, histoire d’ouvrir l’esprit !

Stéphane-Emmanuel RAYNAUD de FITTE au studio de Radio HDR by (c) Louise B.Cela faisait longtemps, depuis l’apparition des Chroniques du Ton Libre, émission parallèle de Ton Libre, que je n’avais pas eu ce doux plaisir de me retrouver seul dans le studio pour mon émission … et quoique j’aime profondément retrouver mes chroniqueurs, j’avoue m’être fait un réel plaisir à vous proposer … ceci : tonlibreensolo050412

J’en profite pour vous annoncer – si vous ne l’aviez pas remarqué – que nous sommes quelque peu en retard dans les publications des dernières émissions (depuis le 22 avril, le débat avec Sébastien BAILLY et Gérard QUILLAUD), ainsi que des interviews réalisées par nos soins dans le cadre de la 15e édition du Festival des Pluriels (vous en trouverez certaines dans l’édition ci-dessus). Nous faisons au mieux pour vous les fournir très prochainement !

En attendant, je vous donne rendez-vous jeudi prochain, de 19 à 20 heures, comme d’habitude, pour les prochaines Chroniques du Ton Libre, avec Louise, Hélène et Antoine !

Publicités
  • Trackback are closed
  • Commentaires (1)
  1. Reblogged this on stradefibis.

Commentaires fermés
%d blogueurs aiment cette page :