010312 : Les Chroniqueurs du Ton Libre se conjuguent aux Pluriels !

Julie, Elise (et son micro ...) et Claire, singulières plurielles ! (c) STRADEFI MEDIAS SMWB

Une fois de plus, le studio de Radio HDR s’est montré un peu étroit pour la foule qui est venue l’envahir dans cette dernière édition des Chroniques du Ton Libre ! C’est même, de mémoire, la première fois que tout le monde a passé son Ton Libre debout (animateur compris !) … Rebecca et Olivier ont intégré l’équipe, Marc-Antoine (encore observateur car il nous prépare un gros sujet qui colle au coeur de l’esprit de nos émissions) pareillement, et nous alimentons quelque peu le suspense puisque Alexandre n’a pas pu, au dernier moment, nous rejoindre mais il sera des nôtres très prochainement. Julie, Claire et Elise étaient présentes pour notre plus grand plaisir et pour nous annoncer l’avènement de la 15e édition du Festival des Pluriels, et la soirée de pré-lancement du 16 mars !

Tout cela, vous le retrouvez en écoutant / téléchargeant l’émission (qui sera diffusée également sur les ondes de Radio HDR : Rouen 99.1 ou radiohdr.com jeudi prochain, le 8 mars, de 19:00 à 20:00, en raison des vacances) :

émission CTL 010312

Pendant que vous écoutez l’émission, vous pouvez aussi nous retrouver sur la page Facebook des émissions. Quant à la vidéo de la chronique de Stéphane-Emmanuel, cette page sera actualisée prochainement pour vous adresser le lien vers la chaîne YouTube.

Rappelons enfin que pour réserver vos places pour les spectacles du festival « Les Pluriels », vous êtes invité-e-s à joindre le 06 65 47 37 53.

Vous pouvez également commencer à découvrir les artistes ici-même : DJ Elia, Old Battlefield Entertainment, Yallinn.

Rendez-vous pour la prochaine  édition des Chroniques du Ton Libre, avec une équipe presque au grand complet, jeudi 15, même lieu, même heure !

Rebecca ARMSTRONG (c) STRADEFI MEDIAS SMWB

Olivier & Marc-Antoine, chroniqueurs (c) SRADEFI MEDIAS SMWB

Stéphane-Emmanuel RAYNAUD de FITTE,animateur et réalisateur (c) STRADEFI MEDIAS SMWB (une surprise dans la boîte by Julie)

Publicités
  • Trackback are closed
  • Commentaires (1)
  1. Reblogged this on stradefibis and commented:

    « Paris-Normandie brûle-t-il ? » la chronique de Stéphane-Emmanuel RAYNAUD de FITTE dans les Chroniques du Ton Libre du 1er mars 2012.

Commentaires fermés
%d blogueurs aiment cette page :