020212 : les Chroniqueurs du Ton Libre … se préparent à s’étoffer !

Vincent nous a rejoint, le temps d’une émission, et remettra peut-être le couvert ! Hélène, Louise et Antoine sont toujours fidèles à ce rendez-vous avec vous, et Marc-Antoine était présent en observateur. Guillaume nous a rendu visite en studio pendant l’émission, comme vous l’entendrez également. Julie était avec nous également à travers le micro-reportage de Louise sur le terrain. Et d’autres nous rejoignent prochainement. Vous découvrirez notamment Rebecca, Thomas, Elyssa, Olivier, Alexandre … le collectif des Chroniqueurs du Ton Libre prend de l’ampleur, sans doute cela coïncide-t-il avec un contexte ou l’expression citoyenne fait sa révolution, un peu partout. Les nouveaux mouvements d’indignation, de contestation et de résistance sont motivés par l’évolution du monde, ou le contexte d’appel au changement à l’occasion de l’élection présidentielle, sont par exemple des éléments de la conjoncture politique, économique et sociale …

En attendant les prochaines éditions étoffées, et quelques projets connexes que nous aurons le plaisir de vous présenter bientôt, nous vous invitons à (re)découvrir la dernière édition des Chroniques du Ton Libre … avec la part belle à la fin de l’existence de Megaupload, mais où l’on parle de culture, nous évoquons aussi le patrimoine architectural ou le festival des Pluriels, celui des cinémas du monde et l’expression de mon invité de la semaine dernière dans Ton Libre : Claude REVERT.

Merci à vous aussi d’être fidèles au rendez-vous, et de plus en plus nombreux à en parler autour de vous ! Toute notre équipe prend cela comme une récompense au travail que nous vous livrons.

écoutez/télécharger l’émission du 02 février : emission CTL 020212

LIENS

Festival Les Pluriels

Festival Regards sur les cinémas du monde

Site de Claude REVERT

PHOTOS

Julie interviewée par Louise ... dans la traditionnelle bonne humeur des Chroniqueurs du Ton Libre ! © L.B.

Pour adhérer à l’association / rejoindre l’organisation des Pluriels, envoyer un courriel à : adm.lespluriels.com@gmail.com

Pour participer aux ateliers de médiation (photo et danse), écrire à : mediation.lespluriels@gmail.com

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :