05/01/12 : on passe son « Ton Libre » pour assurer la rentrée … dans une ambiance toujours aussi imprévisible !

© STRADEFI MÉDIAS SMWB

Les « Chroniques du Ton Libre » ont fait leur rentrée le jeudi 05 janvier avec Antoine, l’un de nos chroniqueurs, et en agréable compagnie avec la participation imprévue de Sonia, l’animatrice du Tchatcho (vous me retrouvez en sa compagnie pour mes chroniques hebdo du mardi, vers 18:45) et Jordan, l’un de nos nouveaux stagiaires.

Ecouter/télécharger l’émission du 05 janvier : em_lechroniquesdutonlibre_05_01_12

Vous ne retrouverez l’équipe des Chroniqueurs que le 02 février, en raison d’un bouleversement de notre agenda, puisque le 19 janvier, nous vous offrirons une édition spéciale « Hélène en roue libre » : je passe en effet les rênes à l’une de mes chroniqueuses pour une édition culturelle.

Ce 12 janvier, nous vous invitons à redécouvrir l’édition des Chroniques du Ton Libre du 8 décembre dernier, avec Hélène et Antoine aux micros et Malik à la réalisation. Rendez-vous à 19:00, comme d’habitude, sur le 99.1 FM à Rouen ou sur radiohdr.com partout ailleurs !

Le 26 janvier, j’aurai le plaisir de recevoir un vieil ami en la personne de Claude REVERT, auteur d’un ouvrage qu’il viendra nous présenter et, à travers ce livre, c’est son parcours atypique qu’il nous livrera, un peu. Il nous présentera aussi son tout nouveau site et nous aborderons essentiellement son actualité, plus que son parcours, que vous pourrez découvrir à travers son livre et son site.

Nous reprendrons le rythme habituel « Ton Libre » (les 9 et 23 février) / « Les Chronques du Ton Libre » (16 février et 1er mars), avant d’entamer notre feuilleton présidentiel « Élysée 2012 : the end of the world as we know it ? » avec des extraits d’entretiens avec plusieurs candidats à la présidentielle de la République, entretiens que je démarre dès le 17 janvier, en compagnie d’Hervé MORIN (Nouveau Centre), le premier des candidats à avoir répondu à mon invitation.

La diffusion de ces éditions spéciales se fera jusqu’au 19 avril, à raison de deux candidats par émission, et vous retrouverez en parallèle les « Chronques du Ton Libre » pour décortiquer, comme d’habitude, les propos des invités.

D’autres surprises vous attendent, à travers des « bulles » spéciales qui seront diffusées sur Radio HDR et sur Stradefibis, entre autres choses …

Pour finir, une soirée de gala de l’équipe « Ton Libre/Les Chroniques du Ton Libre », avec tous nos chroniqueurs, l’équipe de la radio, l’équipe de Stradefi Médias et l’ensemble de mes invités depuis près de 2 ans d’existence de cette émission, et ouverte au public, se tiendra au mois de mai, à une date et en un lieu qui vous seront communiqués d’ici là ! Rencontre radiophonique, exposition, scène ouverte, concert … nous serons un peu dans l’esprit de l’émission spéciale « GreenBull » que nous avions commise le 8 décembre 2010 … vous le savez, la bonne humeur est une chose que nous cherchons à partager et à propager !

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :