« TON LIBRE » agrémentée d’un collectif de chroniqueurs, c’est la nouveauté de cette année !

© Stéphane-Emmanuel RAYNAUD de FITTE, Stradefi Médias

Votre rendez-vous de l’impertinence, de la liberté de ton et d’esprit, en compagnie de votre serviteur, c’est désormais tous les jeudis ! La cadence est multipliée par deux : chaque jeudi de semaine paire, je recevrai de nouveau une personnalité autour d’un ou plusieurs sujets majeurs qui font l’actualité (ou pas …) locale (ou pas …), et chaque jeudi de semaine impaire, je réunis mes « Chroniqueurs du Ton Libre » pour vous proposer les … « Chroniques du Ton Libre » !

Le principe est simple : dans un premier temps, les chroniqueurs réagiront aux propos de l’invité(e) de l’édition de « Ton Libre » de la semaine précédente (l’invité(e) disposant par conséquent d’un droit de réponse, le cas échéant), puis dans un deuxième temps, nous décortiquerons ensemble la campagne présidentielle (davantage sur sa tournure que sur le fonds des programmes des un(e)s et des autres) et enfin, dans le dernier tiers, chacun(e) vous proposera un sujet soigneusement choisi en toute li-ber-té !

Si vous souhaitez rejoindre le collectif des Chroniqueurs du Ton Libre, rien de plus simple : adressez un courriel à la production.

Le présent blog devient, bien entendu, le blog de ces deux émissions, qui fonctionnent en parallèle l’une de l’autre. Et vous aurez remarqué quelques retards sur sa mise à jour … nous y travaillons, rassurez-vous !

Et comme annoncé, l’accès direct est enfin activé, l’adresse est beaucoup plus simple à retenir désormais : http://www.tonlibre.com !

Au plaisir de vous retrouver sur les ondes et/ou sur la toile, chaque jeudi, de 19:00 à 20:00, en direct des studios de Radio HDR, en collaboration avec Stradefi Médias, avec mes complices chroniqueurs : Antoine, Hélène, Alexandre, Alexandre (oui, ils sont 2 !), Thomas, Thomas (eux aussi ! 2 !), Arnaud, Stéphane (un autre !) et … les autres nous rejoignent bientôt !

Il va de soi que je ne vous laisse pas finir de lire ce billet sans vous livrer un son … le générique de « Ton Libre » et les génériques de début et de fin des « Chroniques du Ton Libre » :

TL : Générique Ton Libre sur Radio HDR – SRDF – version 2010

CTL (début) : ctl ton libre generique_debut_leschroniques-ton_libre

CTL (fin) : ctl ton libre generique_fin_les_chroniques_de_ton_libre

Publicités
Commentaires fermés
%d blogueurs aiment cette page :