Claude TALEB passe son ton libre sur 99.1 le 23/09 à 19h

© Claude TALEB

Salut à vous, chers internautes et chers auditeurs !

J’aurai le plaisir de recevoir Claude TALEB, Vice-président (Europe Écologie) de la Région Haute-Normandie chargé de l’économie sociale et solidaire, de l’agriculture, de la pêche, de la forêt et du tourisme, et Conseiller municipal de Bihorel.

Nous aborderons, comme toujours, l’actualité politique, locale, régionale, nationale et européenne.

Ma chronique du jour portera sur la réforme des collectivités territoriales, mais je me réserve de pousser un coup de gueule sur le dernier Conseil européen et la « politique de la honte » de la France vis-à-vis des Roms.

Nouveauté : le créneau avance d’une heure ! A partir de jeudi 23, vous retrouverez TON LIBRE en direct de 19h00, pour finir et non plus commencer à 20h00.

Comme toujours, ce blog est là pour recueillir vos commentaires, alors n’hésitez pas ! Si vous n’êtes pas dans la zone de capture des ondes hertziennes, je vous invite à écouter l’émission en livre sur le site de l’antenne.

A jeudi et bonne écoute !

Publicités
  • Trackback are closed
  • Commentaires (1)
  1. Nous évoquerons, il s’entend, l’actualité de l’affaire Uralchem du printemps dernier, pour réagir au renoncement du groupe russe éponyme d’implznter son usine d’engrais chimiques dans le port de Dieppe …

Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :