Les Jeunes Fédéralistes Européens à l’honneur pour la dernière de « Ton Libre » ! (avec Olivier LEGRIS, SG des JFE)

© Olivier LEGRIS

Pour la dernière édition de la saison, j’ai invité Olivier LEGRIS, Secrétaire Général des JFE (Jeunes Fédéralistes Européens, le mouvement transpartisan déjà connu de l’émission) et par ailleurs Secrétaire départemental du Mouvement Démocrate en Seine-Maritime, à passer son « ton libre » jeudi 17, en direct du studio de HDR de 20 heures à 21 heures.

Au programme : mobilité étudiante, accueil des étudiants internationaux, actualité étudiante dans la région et d’autres sujets, plus polémiques, bien entendu ! Nous reviendrons également sur la place du MoDem dans le paysage politique français et sur les ambitions non dissimulées du Ministre de la Défense Hervé Morin en vue des élections présidentielles de … 2012 !! (ce n’est pas un peu tôt pour focaliser le débat et l’attention publique sur ce scrutin !?) …

Quant à ma chronique européenne, elle sera particulièrement incisive, et traitera de la liberté et de l’indépendance de la presse, de certaines habitudes de la Justice, de l’inclusion … entre autres sujets.

Ne manquez pas la dernière de « Ton Libre », et nous nous retrouverons à l’automne, avec quelques nouveautés, des « grosses » surprises en termes d’invités et une programmation enrichie !

D’ici là, passez un merveilleux été et merci d’être de plus en plus nombreux à écouter « Ton Libre » sur le mix des cultures de Radio HDR, sur les ondes comme sur la toile !

Bonne écoute et à jeudi, donc !

Stéphane-Emmanuel.

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :